Huissier de Justice Saint-Etienne-de-Montluc

L’étude est située en plein cœur du bourg de Saint-Etienne-de-Montluc. L’implantation en plein centre du département est idéale pour gérer vos urgences.

Me Charles Gontier, Huissier de Justice, est titulaire d’un Master en droit privé obtenu à la Sorbonne et de l’examen professionnel d’Huissier de Justice.

En véritable juriste de proximité, il se rendra disponible rapidement pour toute demande : Permanence téléphonique : 02.40.86.90.06.
Urgence constat 24/7 : 06.69.00.33.11.

Permanence CONSTAT 24/7 avec DEVIS sur demande pour : état des lieux (entrée/sortie) en matière d’habitation/commerciale/industrielle, affichage permis de construire/déclaration préalable/permis modificatif, avancement de travaux et malfaçons, dégâts des eaux, constats d’achat, grèves, règlement de jeux et tirages au sort, constat avant travaux, constat sur commission du juge, constat dans le cadre d’un dossier prud’homal, constat du déroulement ou du vote lors d’une assemblée générale…

GESTION AMIABLE et CONTENTIEUSE des dossiers : l’Huissier de justice vous reçoit sur RDV pour une consultation juridique concernant l’exécution des décisions de justice, la gestion des dossiers de recouvrement et d’expulsion.

SIGNIFICATION D’ACTES avec ou sans URGENCE : l’étude est compétente sur toute la cour d’appel de Rennes (Bretagne + Loire Atlantique) pour signifier vos actes (congés habitation ou commerciaux, assignations, décisions de justice).

REDACTION D’ACTE : n’hésitez pas à demander un devis à l’étude pour rédiger une assignation, un bail, un acte sous seing privé etc…

MEDIATION : L’huissier de justice est l’intermédiaire idéal pour arbitrer vos litiges. Il pourra agir en tant que médiateur dans toute situation, notamment lors de la tenue d’assemblées générales ou de conflits de voisinage.